Skip to content

MINI TARTE À LA CITROUILLE

Les citrouilles et l’automne vont de pair. L’air vif avec les feuilles qui changent de couleur et tout ce qui devient orange est la déclaration caractéristique de l’automne qui arrive. C’est aussi la saison des récoltes et tous les légumes sont prêts à être cueillis. Les tartes à la citrouille délicieuses ne sont que l’un des nombreuses gâteries à savourer cet automne. Les citrouilles regorgent d’éléments nutritifs et la purée peut être intégrée à plusieurs repas pour des avantages supplémentaires. Gruau “Tarte à la citrouille”, quelqu’un? Commencer votre journée avec un légume est un bon début de journée.

Nous ajoutons discrètement un légume au cours de cuisine pour enfants. Aromatisé aux clous de girofle et à la noix de muscade avec une croûte de tarte facile à préparer – cette recette peut être faite encore et encore. Nous utilisons des citrouilles en conserve pour plus de commodité. Toutefois, si vous utilisez un autocuiseur instantané « instapot », vous pouvez cuire à la vapeur toute une citrouille (celle qui vous va, bien sûr!) Et la peau se détachera, ce qui facilitera considérablement le travail, puis vous la pèlera a la main!

Maintenant à la recette …

⭐⭐⭐⭐

INGRÉDIENTS

2 tasses de farine tout usage
1/2 tasse de sucre
1/2 cuillère à thé de sel
3/4 tasse de beurre non salé, coupé en morceaux
1 jaune d’œuf

Remplissage

1 1/4 tasse de citrouille en conserve
1/3 tasse de sucre
1/2 cuillère à thé de sel
2 cuillères à soupe de sucre brun foncé
3/4 cuillère à thé de cannelle moulu
1/2 cuillère à thé de gingembre moulu
1/2 cuillère à thé de muscade
1/4 cuillère à thé de clous de girofle
1 œuf
3/4 tasse de crème à fouetter 35%

ÉQUIPEMENT

1 bouteille de PAM
1 moule à muffins (12 muffins)
1 planche à découper
1 couteau à pizza ou 1 couteau
2 bols
1 tasse à mesurer
1 rouleau à pâtisserie
1 écumoire
1 spatule
1 casserole
1 fouet
1 grille de refroidissement
1 paire de gants de cuisine

PRÉPARATION

Avant que tu commences!
✓ Attache tes cheveux
✓ Lave tes mains avec du savon,
✓ Porte un tablier
✓ Obtient tous les équipements que tu as besoin
✓ Assure-toi que l’équipement et l’espace soient propre et sûr
✓ Prépare les ingrédients

  1. Préchauffe le four à 350 ° F.
  2. Mélange la farine, le sucre et le sel dans un bol jusqu’ils deviennent un mélange homogène. Ajoute le beurre et travaille avec tes doigts ou un coupe-pâte jusqu’à ce que le beurre se rend environs les dimensions des petits pois. Ajoute le jaune d’œuf et travaille-le avec tes doigts jusqu’à ce que la pâte commence à se coller ensemble. Rassemble la pâte, dans le sens de l’aiguille d’une montre jusqu’à qu’il devienne une boule.
  3. Transfère la pâte sur une surface plate. Roule et étire la pâte pour qu’il forme une corde épaisse et uniforme. Coupe en 12 morceaux égaux. Aplati chaque pièce avec tes doigts, dépose les pièces dans la moule à muffins. Presse avec tes doigts pour remplir l’intérieur jusqu’en haut du moule à muffin pour obtenir une pate uniforme qui couvre tous les côtés.
  4. Mélange la citrouille, les sucres, le sel et les épices dans un bol. Ajoute les œufs et fouettez le tout jusqu’il devient homogène. Ajoute la crème à fouetter et fouette jusqu’il soit bien mélangé. Verse le mélange dans la tasse à mesurer. Rempli les coquilles jusqu’au ¾.
  5. Cuire pendant 28 à 30 min, ou jusqu’à ce que la garniture soit cuit et les bords de la croûte sont dorées. Laissez refroidir complètement la tarte dans le moule. Décollez les tartes en passant un couteau sur les côtés à l’intérieur du moule. Inclinez légèrement le moule sur le côté, et utiliser un couteau comme levier pour enlever les tartes.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: